Phenøm
Phenøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Postulation d'akumo

+4
Tuurop
Talage
Garkaz
Akumo
8 participants

Aller en bas

Postulation d'akumo Empty Postulation d'akumo

Message  Akumo Jeu 5 Aoû - 20:57

" Phenøm "



==============================
Décrivez-vous


- Prénom : Marco


- Age : 18 ans


- Localisation : Boulogne sur mer 62 Pas-De-calais


==============================


Décrivez-votre personnage


- Pseudo : Akumo

- Classe / Spé : Chaman / amélio


- Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Akumo


==============================
Obligatoire


- Teamspeak 3 / Casque : Open


Addon Obligatoires --- Big Wigs ou Dbm / Omen Open


- 5K3 GS minimum:
Non acquis J'ai up de cela y il a une petite semaine j'ai pas encore pris le temps de me stuff correctement cela ne veux pas dire que je ne suis pas motivé bien au contraire, le stuff et qu'un petit détail sa va être régler asser rapidement.



- 3 raids par semaines minimum: MERCREDI / JEUDI / DIMANCHE dite-nous vos autres dispo éventuelles : Open Dispo tout les soir " sauf quelque week end pour ma femme ".


==============================


Pourquoi avoir choisi la guilde ?

Pourquoi avoir choisi Phenøm cela et très simple je joué avant avec Oasy mais notre guilde a disban donc , j'ai un grand désire je retrouvé mon poto avec qui je me tapé de sacré délire , Ainsi que rentrée dans une guilde PVE qui avance surtout que sur Illidan il y a presque pas de bonne guilde qui avance comme vous .

Que pouvez vous apporter a Phenøm ? Eux ce que je peut vous apportez eux.... Une furie et surement une grand expérience niveau pve HL .

Vous souhaitez ajouter quelque chose? Non .

Dite nous une blague ... (Obligatoire) Eux une blague...... Eux Oasy et homo avec moi sais mon homme J'ai pas trouvée mieux désolé.
lol!


Merci à Tous de prêter attention a ma postulation .

Je reste a votre disposition....

Cordialement akumo

Akumo

Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'akumo Empty Re: Postulation d'akumo

Message  Garkaz Ven 6 Aoû - 13:03

Bonjour, sur l'armu ya ton stuff elem. comme tu postule en amélio tu pourrait switch de stuff ?

Garkaz

Messages : 25
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'akumo Empty Re: Postulation d'akumo

Message  Akumo Ven 6 Aoû - 13:25

Bonjour effectivement le stuff qu'il y a sur l'amur ses mon stuff elem mais malheureusement ses le seul stuff que je dispose en ce moment , Sert je viens postuler chez vous en temps que amélio mais je suis en train de farm le stuff amélio donc..... rien d'autre a vous proposer en ce moment

Akumo

Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'akumo Empty Re: Postulation d'akumo

Message  Garkaz Ven 6 Aoû - 13:37

ok

Garkaz

Messages : 25
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'akumo Empty Re: Postulation d'akumo

Message  Talage Sam 7 Aoû - 11:32

Bonjour à toi,

Premièrement, et encore une fois, je suis chiant la-dessus mais sérieusement relisez-vous, surtout quand c'est une postulation. C'est bourré de fautes...

Bref ceci dit, stuff vraiment trop court... On va commencé le 10HM. De plus je remarque que tu as aucune expérience à ICC.... Peux tu nous donner le nom de ton main, que l'on voit ton avancée pve stp?

-1 pour moi. Farm au moins jusqu'à 5k5 gs. Après si on voit que tu sais appuyer sur le clavier et que tu es tout près du 5k5 gs la on pourra accepté une apply prématurément.

Talage

PS: Je le prendrai comme du foutage de gueule de postuler avec moitié stuff bleu dans une guilde rendu sur du HM... Mais étant donné que tu connais Oasy, je veux bien te laisser un peu de temps pour que tu farm ton stuff.

Talage

Messages : 16
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'akumo Empty Re: Postulation d'akumo

Message  Tuurop Sam 7 Aoû - 13:36

Faudrait arreter de prendre le GS comme une référence...

Tuurop

Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'akumo Empty Re: Postulation d'akumo

Message  akor Sam 7 Aoû - 14:23

Tuurop le GS = Niveau de ton stuff .. tous simplement - 1
akor
akor
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 32
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'akumo Empty Re: Postulation d'akumo

Message  Tuurop Sam 7 Aoû - 15:15

Ca ne dit pas si le gars sait jouer ou pas.. Des gugus qui a 6k GS, mais qui ne savent pas jouer, il y en a beaucoup..

Tuurop

Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'akumo Empty Re: Postulation d'akumo

Message  oasy Mar 10 Aoû - 13:45

Je connais akumo depuis un moment c'est qqn de tres sympa et qui sait jouer.

il est clair qu'il n'a pas le stuff de raid avec nous certes mais pour moi c'est la seule barriere.

oasy

Messages : 44
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'akumo Empty Re: Postulation d'akumo

Message  Gaalesh Mer 11 Aoû - 10:50

De toute facon, ca se voit très rapidement si il sait jouer ou pas. Si un gars a 5k5 GS et qu'il ne dépasse pas les 7k DPS c'est qu'il y a un soucis..
Gaalesh
Gaalesh

Messages : 80
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'akumo Empty euh

Message  oasy Mer 11 Aoû - 15:15

moi j ai 5K6 en chouette et sur poto sans buffs et sans use de timers je dépasse pas 6K^^

oasy

Messages : 44
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'akumo Empty Re: Postulation d'akumo

Message  draco Ven 13 Aoû - 0:34

Tuurop a écrit:Faudrait arreter de prendre le GS comme une référence...

Le Gs est un indicateur, un simple temoin d'une avancée pve Hl.
Effectivement, rien ne dit qu'un apply a 6k gs sait jouer correctement mais disons que nous savons des le depart que la base est bonne.

Maintenant, Phénom recrute des gens pour avancer dans l'aventure, pas forcement passer son temps a reflechir sur des applys qui n'ont aucunechance de sortir an raid avec nous.

Donc, le Gs est une reference..

Pour ceux que cela gene.......La porte n'est pas tres loin.


A 5.5 k gs la base de stuff est correcte, elle permets de voir le Brain du joueur...

Une fois en apply, on teste sa réactivité, son comportement général (respect d'une strat, opti du stuff, venue en raid avec ses popos et compos etc....). C'est à partir de ce moment la que débute le vrai point de départ en recrutement.



Pour info, je suis encore un apply chez Phénom, guilde rencontrée quand j'etais à 5k5 gs et avec qui j'ai tombé roi liche alors qu'elle m'avait demandé de respé et de jouer un heal dont je ne connaissait absolument rien....

Tu vois, aujourd'hui je suis à plus de 5k8 grace a eux..;

Mais avant j'ai du leur prouver (et 2 fois) que je savait jouer.... Je n'ai try lich king que 2 soirs au total...

A 4k5 de gs, je leur servirai a faire reluire leurs stuffs ou encore leur porter le café... La photocopie n'existant pas dans l'époque du jeu, je n'aurai servi a rien d'autre......

A bon entendeur.

draco

Messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'akumo Empty Re: Postulation d'akumo

Message  Gaalesh Ven 13 Aoû - 10:25

Le Gs est un indicateur, un simple temoin d'une avancée pve Hl.
Effectivement, rien ne dit qu'un apply a 6k gs sait jouer correctement mais disons que nous savons des le depart que la base est bonne.

Si tu savais le nombre de plots qui prennent du hors-set courroucé pour monter leurs GS. 1/2 des joueurs qui ont 5k5 gs ou plus ne savent même pas jouer.. A l'époque ou je jouais mon rogue, qui avait 4k6 GS, j'étais déja à 7kDPS mini. Nombreux sont ceux qui n'arrive pas à atteindre cela même avec un stuff ICC..

Gaalesh
Gaalesh

Messages : 80
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'akumo Empty Re: Postulation d'akumo

Message  Talage Ven 13 Aoû - 13:08

Bonjour à toi,

Tu as postulé le 5 Août chez nous, nous sommes le 13. Toujours aucune évolution dans ton stuff, alors que en deux jours de chain héro tu serais au minimum full 200 avec du set 232, et 264 (emblème givre).

Si cela n'est pas réalisé, la réponse sera négative. Car comme la bien dit Draco, on est sur LK, faut de la réactivité, ce que je ne doute pas que tu as, mais si en même temps tu n'arrives pas à suivre au dps, on le tombera pas... De plus on commence le HM la, donc tu comprends mieux que moi, maintenant il nous faut des gens qui soit au moins full 251, car même avec tout le skill du monde, à moment donné faut quand même avoir du stuff pour down du boss. Si je prends Sorcrocs HM de mercredi, le problème que l'on a rencontré (hormis le manque d'un hunt) c'était le manque de dps sur les adds, pourtant ils envoient les cocos.

Mets toi à ma place 2 secondes. Un mec postule avec du bleu, même pas farmé héro alors que l'on est sur du HM icc.... tu aurais quoi comme réaction? sachant que d'autre personne on farmé leur stuff, se donne pour la guilde, sont à 5k7 gs... tu ne raiderais logiquement pas.

Après voila, ça peut être très rapide, si tu es full 213 mini, on go icc 10 normal, tu es le seul maille spell dps, voila ton stuff se fera vite vite.

j'espère que la carotte sera assez te motiver.

Talâge

Talage

Messages : 16
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'akumo Empty Re: Postulation d'akumo

Message  Gaalesh Ven 13 Aoû - 15:41

On est d'accord, il faut un minimum quand même.

Ceque je voulais dire, c'est que baser son choix de recrutement sur le GS uniquement est une erreur. Car il ne nous dit pas si il est bien enchanté/gemmé/ et si il sait jouer.
Gaalesh
Gaalesh

Messages : 80
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'akumo Empty Re: Postulation d'akumo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum