Phenøm
Phenøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature Himikö

2 participants

Aller en bas

Candidature Himikö Empty Candidature Himikö

Message  Himikö Mar 3 Aoû - 2:23


Présentation IRL :

Himikö

Vous avez : 20

Profession : agent de maintenance

Vous jouez a wow depuis : 1 an

Vos présences : ( Soirs de connexion et horaires : ) lundi au vendredi de 20h30-20h45 à 0h voir plus ( jusqu'à 1h )

Présentation IG : Himikö

Votre personnage / classe : War tauren def en main spé / fury en spé secondaire

Votre Cycle DPS : devaster en spam, frappe héro en spam, heurt de bouclier qd proc, coup de tonnerre, onde de choc, cri demoralisant, etc ... en repetition

Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Himik%C3%B6

Vos rerolls : Ørcrazy

Vos Anciennes guildes : heartless, dawn, Øops.

Votre parcours PVE sur wow : icc 10 = 10/12, icc 25 9/12, naxx 10 = 2 ailes sur 4, naxx 25 = 0, onyxia 10/25 clean, edc 10/25 clean, sartha clean, malygos clean, uldu la moitier du raid.

Vos Addons : omen, recon, bagnon, dbm, tankpoint

moyen de comm : mumble, ts3 ( meme si mes hauts parleur se coupent de temps en temps) , skype, ts2

Ce que vous rechercher: un guilde posé qui avance dans icc pour tomber le roi liche et qui reprenne leur timer meme si le raid a foiré un jour.

Comment avez vous connu la guilde ? : par akor et talage

Lu et Accepté la Charte de guilde: yes

Je verifais de temps en temps le poste mais je ne serais dispo qu'a partir du 15 aout, excusez moi.

Amicalement, Himikö

Himikö

Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Himikö Empty Re: Candidature Himikö

Message  Talage Sam 7 Aoû - 11:22

Bonjour à toi,

Présentation sérieuse, stuff correct. Je vois que en pve Hl tu es à 10/12 ICC 10 man, et 3/12 10 man HM. Concernant le 25 9/12.

Cependant je ne me souviens pas avoir raid avec toi... On a raid ensemble?

Pour une première impression je vais mettre +1, mais je donnerai mon verdict lorsque tu reviendras de vacance, je présume, lors d'un ICC 10. A voir comment tu vas réagir sur sindra et LK. Ca va permettre de nous donner ton niveau d'application des strats et de réactivité.

+1 Apply.

Talage

Talage

Messages : 16
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum