Phenøm
Phenøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Oasy - Druide heal [ ACCEPTER ]

3 participants

Aller en bas

Oasy - Druide heal [ ACCEPTER ] Empty Oasy - Druide heal [ ACCEPTER ]

Message  Invité Sam 31 Juil - 20:45

" Phenøm "


Avant tout pardon pour ma première candidature je n'avais pas vu l'apply type dans le flot de postes....

==============================
Décrivez-vous


- Prénom : Louis


- Age : 24


- Localisation : Aix en provence


==============================


Décrivez-votre personnage


- Pseudo : Oasy

- Classe / Spé : Drood Heal / Moonkin


- Lien Armurerie :


==============================
Obligatoire


- Teamspeak 3 / Casque : of course (et oui je parle anglais


Addon Obligatoires --- Big Wigs ou Dbm / Omen


- 5K3 GS minimum

oui depuis peu, depuis tout à l'heure en fait je viens de raid avec Hankdiling... pardon si j'écorche le nom

- 3 raids par semaines minimum: MERCREDI / JEUDI / DIMANCHE dite-nous vos autres dispo éventuelles :

ces trois soirs c'est ok pour moi je suis dispo aussi le lundi et mardi


==============================


Pourquoi avoir choisi la guilde Phenøm ? au cours d'un raid ICC 25 pu un certain hankdiling a link une maccro de recrut par erreur en plein try^^, n'ayant aucune guilde qui raid... je lui ai demandé des infos, et me voila...

Que pouvez vous apporter a Phenøm ? Je heal bien et suis un joueur fiable, je suis tjs présent quand je le dis et préviens tjs de mes absences.
j'ai une bonne exp des Raids HL, je joue depuis 4 ans presque... et j'ai presque toujours healé^^, meme si ce n'etait pas avec mon drood.

Vous souhaitez ajouter quelque chose? oui j'aime les blagues pourraves et j'ai toujours apporté une bonne ambiance et une bonne humeur partout ou je suis passé. J'aime les blagues sur le chan (en dehors des raids bien sur).

Dite nous une blague ... (Obligatoire) qu'est ce qui a deux pattes et qui saigne? Un demi chien. (evidemment j en ai plein d'autres)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oasy - Druide heal [ ACCEPTER ] Empty dsl le lien armu marche pas

Message  oasy Sam 31 Juil - 20:49



j ai refais le gemmage et j ai loot pas mal entre hier et aujourd'hui donc j'espere que c est bien prit en compte

oasy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oasy - Druide heal [ ACCEPTER ] Empty Re: Oasy - Druide heal [ ACCEPTER ]

Message  Talage Sam 31 Juil - 23:44

Bonjour à toi,

A première vu, l'ensemble me paraît correct. Même si ton stuff est très juste pour icc. Mais bon les 30% font que si le skill suit, ça passe.

Gemmage à refaire. Je ne suis pas spé drod heal, mais je ne pense pas que la hâte ou l'esprit soit une prio en terme de gemmage, sauf pour activer méta, mais je dirais que de là, il faut plus partir sur une 12 spell 10 hâte ou spirit.

Ceci dit, nous avons déjà un drod heal en apply chez nous. Pourquoi pas voir qui de vous deux se débrouille le mieux? Au cas échéant on pourra vous prendre tout les deux.

Je proposerai que tu up un peu ton stuff à 5k5 gs, requis pour rentrer dans la guilde, et ensuite on verra ce que tu donnes en terme de réactivité.

Talage

Talage

Messages : 16
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oasy - Druide heal [ ACCEPTER ] Empty pour le stuff

Message  oasy Dim 1 Aoû - 1:38

Donc pour mon stuff demain sera sans doute mieux pour se rendre compte car j ai beaucoup loot et acheter stuff insgnes ces derniers temps. je suis actuellement a 5K4 gs.
Bon vous me direz aussi que ca ne veut rien dire mais de ce que j ai vu des kiki heal sur les icc 25 et 10 que j'ai fait, je suis assez compétitif. En plus ce soir apres le regemmage et tout j ai quasiment atteint mon soft cap haste... du coup je pense que je vais envoyer encore plus^^, bref a mon avis le mieux c est de me tester^^.

m'essayer c'est m'adopter^^

oasy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oasy - Druide heal [ ACCEPTER ] Empty Re: Oasy - Druide heal [ ACCEPTER ]

Message  Gaalesh Dim 1 Aoû - 9:25

Son stuff est suffisant pour faire 11/12. Pour heal LK ce sera p-e un peu chaud.
Gaalesh
Gaalesh

Messages : 80
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Oasy - Druide heal [ ACCEPTER ] Empty Re: Oasy - Druide heal [ ACCEPTER ]

Message  Haseø Lun 2 Aoû - 10:56

Bonjour Oasy merci de l'interet que tu porte a notre guilde.

/w moi en debut de soirée vers 20h-20h30 pour Apply
Haseø
Haseø
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 40
Localisation : Chateauroux

http://exode.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Oasy - Druide heal [ ACCEPTER ] Empty merci

Message  oasy Mar 3 Aoû - 12:09

Bonsoir haseo,

Je suis en déplacement professionnel jusqu'a ce soir 23h environ j'essairai de te w a partir de minuit. Sinon ca sera demain.

(rassure toi c'est mon dernier déplacement car je change de taf^^)

oasy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oasy - Druide heal [ ACCEPTER ] Empty Re: Oasy - Druide heal [ ACCEPTER ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum