Phenøm
Phenøm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Eth war def

2 participants

Aller en bas

Eth war def Empty Eth war def

Message  oasy Lun 23 Aoû - 14:48

Bonjour,

je poste du compte de Louis car en visiteur ca ne marche pas bien... bref : pour ceux qui ne le savent pas je suis un ami IRL de Louis alias Oasy. On a joué ensemble à travers les addons, je lui ai tout appris ^^.

reprenons votre template de postulation :

" Phenøm "


==============================

Décrivez-vous

Prénom : Fabrice

Age : 25 ans

Localisation : Massilia à 10 min de chez ce noob de Lou

==============================

Décrivez-votre personnage

Pseudo : Eth

Classe / Spé : War def, On est en train de restuffer mon war car il manque pas mal de trucs : j'ai eu des problèmes d'ordi pendant plusieurs mois et je ne pouvais pas jouer. je suis actuellement à 5K gs mais à priori un ou deux ICC et je devrais déjà bcp mieux m'en sortir^^.

Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Eth

==============================
Obligatoire

3 raids par Semaines, Mercredi / Jeudi / Dimanche : Ok pour moi de ttes façons les soirs où je ne peux pas je préviens et Louis sera vraisemblablement au courant de tout.

Lire la charte de la guilde Ici : OK

être 450 avec les métiers : forge Mineur OK

==============================

Pourquoi avoir choisi la guilde Phenøm ? Euh en un mot : Oasy... de plus sur ts j'ai passé quelques soirs avec vous et l'ambiance hallucinante et Fun qui s'en dégage m'a séduite^^ (faut dire aussi avec oasy on se fait rarement chier sur le ts). Ce qui marche dans une guilde ce n'est pas "tout le monde s'aime", ce qui marche c'est quand tout le monde respecte tout le monde et peut exprimer son désaccord et reconnaitre ses boulettes sans s'enflammer et en sachant prendre du recul.

Que pouvez vous apporter a Phenøm ? Un bon tank? euh je joue war depuis ... le début et je pense que je tank bien. De plus je suis le genre de joueurs opti : forum pour se renseigner sur la classe + enchant + gemmes...

Vous souhaitez ajouter quelque chose? J'ai conscience que dans un premier temps mon stuff n'est pas suffisant en tank pour faire plus que les 7 premiers boss d'icc cependant je ne vous demande pas de me prendre en tank tant que je n'ai pas le stuff^^ je vais farmer avec Lou en Pu ou autre pour pallier à ce manque. Sinon j'ai une spé furie 5K3 gs qui me permettrait de faire des raids bien que ca ne soit pas ma spé Principale. voila j'ai encore pas mal de pieces pourries genre le boubou lvl 200 de naxx ce qui devrait me permettre de up mon stuff assez vite^^.

si vous n'êtes pas trop impatient et si ca ne vous embete pas d'avoir un membre un peu en retrait pendant 1 semaine ou deux je serais ravi de vous rejoindre et de participer à la vie de la guilde. Voila. Un petit plus : avec Lou on se connait par coeur à force de jouer ensemble, donc à priori on est le même style de joueurs (bien que je sois bcp moins présent niveau blagues...)

Dite nous une blague ... (Obligatoire) :

le mari à sa femme : "chérie on a plus d'argent, demain tu iras te prostituer pour nous ramener des thunes"
la femme le lendemain soir : "chéri je suis crevé, j'ai fait 502,50 euros"
le mari : "Hein mais qui est le connard qui t'as filé 2euros 50?"
la femme : "ben tous..."

oasy

Messages : 44
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eth war def Empty Re: Eth war def

Message  Gaalesh Lun 23 Aoû - 15:29

Bonjour,

J'ai récemment guildé un war Def, qui est en apply depuis aujourd'hui. Un deuxième war def n'est pas un luxe.

/w un officier IG pour une invitation.
Gaalesh
Gaalesh

Messages : 80
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Eth war def Empty c est re oasy

Message  oasy Lun 23 Aoû - 16:19

c'est qui le war def en apply? je l'ai jamais vu...

oasy

Messages : 44
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eth war def Empty Re: Eth war def

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum